Planté...Le Logo d'InfoFix ne peut s'afficher....Réparé!

Témoignages fictifs de clients passés et présents, ce qu'ils auraient pu ou pourraient dire de moi

Parce que j'aime bien le Gorafi, et qu'il n'écrira pas sur moi !

Ici, mes réussites laborieuses, mes ratés, et quelques uns de mes clients dans leur diversité ont la parole !

Maturin, juriste, mi 2011 à nos jours

Julien m'a souvent dépanné mon PC, et je me dis que c'est notre Bill Gates local. Sauf que c'est pas avec des clients comme moi qu'il deviendra milliardaire. Mais je lui ai amené toute ma famille, alors il s'en sort quand-même. Même si entre nous on le soupconne de faire planter nos PC en nous autorisant à regarder les feux de l'amour en streaming... Pour quand-même prendre quelques billets de temps en temps. Malin le Julien !

Charles, ancien magistrat, mi 2011 à nos jours

Julien m'a aidé a choisir un PC, et nous sommes allé l'acheter ensemble. En sortant de la FNAC, il s'est pris les pieds dans les marches de la Place du commerce. Comme dans les films, il s'est vautré de tout son long mais a gardé le PC au dessus du sol grâce à une magnifique position de supplication. Quel service ! La migration depuis mon ancien ordi s'est ensuite déroulée sans accroc. J'ai refait appel à ses services de nombreuses fois par la suite, et ma foi... Il n'a jamais refait de vol planné avec mon ordi dans les bras. En progrès, donc ! Je recommande !

Manon, étudiante, fin 2011

Un bien brave dépanneur. Il est venu chez moi vers 18h pour me récupérer mes cours. On a mangé des carottes en tranche et finalement il a ramené le PC chez lui à vélo pendant que je suivais en voiture avec l'adaptateur secteur... Il s'est vautré à vélo sur un haricot car le sol était détrempé, mais a fait barrage de son corps pour protéger son sac. Il m'a rappelé à minuit pour que je passe chercher mon ordi, j'ai donné au pauvre bougre 30 euros de plus que prévu pour le récompenser de ses efforts ! Je recommande !

Robert, ingénieur retraité, printemps 2012

Julien est venu dépanner ma tour, sous ma direction bien entendu, car je suis ingénieur et lui technicien. Ce travail a 4 mains s'est bien passé, jusqu'à ce qu'il remette ma carte graphique de gamer dans mon petit boitier... Et raye la carte-mère au passage. Il m'a proposé de me rembourser, mais je lui ai dit que comme il avait avoué son erreur et été honnête, je ferais passer cela sur mon précédent dépanneur, contre lequel j'ai porté plainte et qui avait provoqué le problème pour lequel j'avais appelé Julien. Cet étourdi est repassé chez moi 2 jours plus tard... Il avait oublié son tournevis porte bonheur dans la tour ! En attendant, moi et les PC c'est terminé, je prends un mac !

Florian, ferrailleur et ancien militaire, fin 2012 à 2015

Un soir de cuite, j'ai oublié comment marchait mon PC. J'ai donc appelé Julien pour qu'il me dépanne. J'ai appelé 4 de mes potes pour l'encadrer durant le dépannage, histoire de pouvoir facilement négocier le tarif. Et l'ai saoulé au pastis car je sais recevoir. Mais il sait boire, et à ma grande surprise, j'ai du débourser les 60 euros prévus. Je l'ai rappelé plusieurs fois par la suite, et même le couteau sous la gorge (véridique) il a terminé son boulot, et m'a consolé lorsque je lui racontais mes histoires de guerre. Mon PC finit toujours par planter quelques mois plus tard, mais lorsque je l'insulte il garde son calme et finit par me remettre ma bête d'attaque. Un bon petit gars, même s'il a une grande gueule et que sa relation client est brute de décoffrage.

Yohann, urbaniste, fin 2012 à nos jours

Je suis maudit avec les PC, et Julien n'y a rien changé. Je l'appelle souvent, et ai comme seule satisfaction de le faire douter de sa compétence professionnelle à chaque fois que je le rappelle au point qu'il redoute même de me facturer les nécessaires sessions de téléassistance entre deux RDV... Car rien ne marche plus quelques jours ou semaines après son passage ! Je le garde, mais je doute parfois... Ce qui ne m'a pas empêcher de le recommander, ni même de le garder pour l'apéro ou le dîner !

Florianne, fonctionnaire, 2013 à nos jours

Rencontrant des soucis de temps à autres avec nos PC, nous appellons Julien à la rescousse. Interventions rapides et prix mesurés, nous en sommes satisfaits. On l'a même invité à une soirée d'anniversaire pour faire l'ambiance. Car il parle... il parle... un vrai moulin à parole. Il a peut-être raté une belle vocation d'humoriste aigri...


D'autres témoignages romancés et amusants à venir pour témoigner de ma compétence ! :)


*Les définitions données ici le sont à titre purement anecdotique, et n'engagent en aucune manière la responsabilité d'InfoFix.



Copyright Julien PHILIPPE 2001-2018, version 1.8.08.13 du 13/08/2018 (Sitemap)
C.G.V - Mentions légales - Professionnels => ici ! - RCP : oui, à la Maaf
InfoFix Rezé - services informatique sur RDV, 47 bis rue Henri Barbusse, 44400 Rezé, Loire-Atlantique, France, au 06.740.20.740, du lundi au samedi de 9 à 20h
A Rezé, Bouguenais-les-Couëts, Nantes, Saint-Sébastien, Les Sorinières, Vertou, Pont-Saint-Martin, Saint-Aignan, La Montagne, Bouaye, Sainte-Pazanne, Viarme
Pour soutenir le positionnement Internet d'InfoFix à Nantes Métropole et en Pays de la Loire, remplissez le Livre d'Or et cliquez sur "Like" et "G+1" !
Quantcast
Google+ Made in France pinCloudfrontLaPoste.fr