Planté...Le Logo d'InfoFix ne peut s'afficher....Réparé!

Les lauriers d'InfoFix

Le 21e siècle sera un siècle où les multiples labels, certifications, prix, récompenses diverses et variées décideront (ou pas) de la vie et de la mort de millions, que dis-je, de milliards d'entreprises... Ou ne sera pas. Partant de ce constat on ne peut moins certain mais néanmoins très tendance, j'ai donc décidé de m'y mettre en m'en créant plusieurs, puis en me les attribuant. Après tout, qui connaît mieux mon entreprise que moi-même, et donc, qui est le mieux à même de la juger ? Allons y ! :)

InfoFix accède au label Joyfull Tech

Non, ce n'est pas un plagiat de la Happy Tech du boulanger, mais un hommage. A une cliente courroucée par mon tempérament délicat, qui m'a pas si injustement que ça accusé de me livrer à du "Personal Branling" parce que je m'étais mis un 5 étoiles sur les avis Google... en précisant pourtant que c'était en tant qu'exploitant :). Me rendant bien volontier à l'aspect totologique des choses (Se branler est plutôt personnel, en groupe il y'a mieux à faire...), je considère qu'il faut non seulement être joyeux dans son travail, mais également ne pas hésiter à faire sa propre promo. Ce n'est ni un crime, ni un délit, ni un pêché. Alors d'accord, peut-être une infraction à la bienséance prisée par de fades conformistes qui passent leur vie à faire la promo des autres parce qu'ils n'ont pas vraiment de quoi se valoriser eux-même, mais ce n'est pas bien grave. Le monde s'en remettra, et moi aussi. Et pour me récompenser de ce haut fait de résilience, je m'accorde avec délice ce navrant label Joyfull Tech, et en salue une nouvelle fois son inspiratrice.

InfoFix se certifie Eco-Mouv'

Non, ce n'est pas un plagiat d'un énième fiasco de nos pseudo-dirigeants en matière de politique fiscale, mais un truc tout con : Je roule à vélo, j'pose des alims certifiées haut rendement, j'achète des trucs fabriqués en chine et je trafique nos petits ordis pour qu'ils bouffent moins de courant à usage/performances égales. Ca mérite bien une certif Green Washing ça... Alors je me décerne la certif Eco-Mouv', LA certif de la France qui avance propre vers de nouveaux horizons de connerie...

InfoFix se décerne le prix Foire Au Rochers

Parce que comme les réceptions de l'ambassadeur, les dépannages d'InfoFix sont presque toujours plus ou moins réussis... Parce que je le vaux bien... Parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Et Caetera, et caetera.

D'autres prix sont à venir...

Car je suis convaincu qu'il n'y a pas mieux que quelqu'un d'autre pour juger de la valeur du soi, pas plus légitime qu'un "machin" corporatiste pour juger de l'apport à l'intérêt général d'un tel ou d'un tel, pas plus sincère, désintéressé, et objectif que des prostituées décernant des prix de vertu d'exemplaires et doctes sages donnant bons et mauvais points à une plèbe en manque de repère si chanceuse d'enfin pouvoir en trouver.


*les informations ici sont données uniquement à titre expiatoire ! N'en tirez pas de conclusion pour l'avenir !


Copyright Julien PHILIPPE 2001-2016, version 1.6.11.18 du 18/11/2016 (Sitemap)
C.G.V - Mentions légales - Professionnels => ici ! - RCP : oui, à la Maaf
InfoFix Rezé - services informatique sur RDV, 47 bis rue Henri Barbusse, 44400 Rezé, Loire-Atlantique, France, au 06.740.20.740, du lundi au samedi de 9 à 20h
A Rezé, Bouguenais-les-Couëts, Nantes, Saint-Sébastien, Les Sorinières, Vertou, Pont-Saint-Martin, Saint-Aignan, La Montagne, Bouaye, Sainte-Pazanne, Viarme
Pour soutenir le positionnement Internet d'InfoFix à Nantes Métropole et en Pays de la Loire, remplissez le Livre d'Or et cliquez sur "Like" et "G+1" !
Quantcast
Google+ Made in France pinCloudfrontLaPoste.fr